Of Mice & Men : annulation de la tournée européenne en cours

Of mice and men feb 2016

En raison de soucis de santé du chanteur Austin CarlileOf Mice & Men est contraint d'annuler sa tournée en cours.

Le combo devait se produire ce soir à Paris dans la salle du Trabendo et ne serait finalement pas présent sur scène. Le show reste maintenu mais seuls les groupes Crown The Empire et Hands Like Houses joueront ce soir.

Le communiqué du groupe traduit par Sybil : 

"Cher fans européens,

C'est avec de sincères excuses que nous nous voyons forcés d'annuler les dates restantes de la tournée actuelle. Nous avons dû mettre fin à notre concert à Portsmouth samedi soir à cause du mal être d'Austin pendant le show. Nous étions prêts à jouer au concert à Cardiff le soir suivant, mais il est devenu de plus en plus évident que nous n'étions pas capables de continuer et que nous devions nous focaliser sur la santé d'Austin. Autant que nous aurions aimé terminer les dates restantes de cette tournée, nous savons que nous ne rendrions pas service à nos fidèles fans, aussi bien que pour nous-mêmes, en jouant dans les circonstances actuelles.

Nous pensons en réalité que la meilleure chose à faire maintenant est de rentrer chez nous, apporter à Austin l'attention médicale appropriée et nous ressaisir avant de repartir sur les routes. Nous apprécions que nos fans comprennent à quel point il est important que nous fassions passer la santé en premier et savent que nous n'annulerions jamais de concerts à moins que nous ne le jugions absolument nécessaire.

Les remboursements seront disponibles aux points de vente pour tous les concerts annulés.

Affectueusement - Aaron, Alan, Austin, Phil & Tino."

Of Mice & Men

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau