ACCEPT : un nouvel album pour août ; annonce d'un show spécial au Wacken 2017

Acceptband2017promocolor 638

Les allemands d'ACCEPT sortiront un nouvel album le 4 août prochain via Nuclear Blast Records. Le combo Heavy Metal annonce par ailleurs un concert spécial pour leur passage au prochain Wacken Open Air.

Intitulé The Rise Of Chaos, ce nouvel opus a été une nouvelle fois produit par Andy Sneap (ARCH ENEMY, KREATOR, TESTAMENT,...) et du premier album avec le batteur Christopher Williams et le guitariste Uwe Lulis. Plus de détails prochainement.

En ce qui concerne le show prévu au Wacken 2017, le groupe nous proposera un set en trois partie : la première sera un set normal avec d'anciens et de nouveaux titres, la seconde partie sera le premier concert du guitariste Wolf Hoffmann où ce dernier nous présentera son album solo de reprises de musique classique à la guitare intitulé Headbangers Symphony, accompagné de l'Orchestre Symphonique National Tchèque. Et sur la troisième partie, ACCEPT jouera avec l'orchestre sur un show multimédia complexe.

Accept

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×