INSOLVENCY + IANWILL + LURKING - Klub, Paris - 16 Février 2018

23847315 1544780438946180 5713253873010480624 o 1

Vendredi 16 Février 2018, INSOLVENCY était en concert au Klub à Paris pour leur promo de leur premier album "Antagonism Of The Soul" avec IANWILL et LURKING, un show qui ne fallait pas manquer !

LURKING

Lurking

18h30 : la salle du Klub s'ouvre, salle très petite dans l'ensemble. A 19h20, la salle s'assombrisse et l'intro "Master Of Horror" du premier groupe LURKING commence à résonner dans la salle parisienne. Le premier morceau Thing arrive et met le public dans le bain. La qualité de son est plutôt bonne pour une petite salle ainsi que la voix de la chanteuse Delora.

Après quelques morceaux comme The Wreck, Obed's Bargan, Delora prèsente les membres de son groupe avec le bassiste Anthony sur une pointe d'humour. Delora commence à chauffer le public qui lui réponds de suite en pogo sur Asylum et Mirror Jail. Growl et headbangs à en se détruire la nuque ! Delora nous présente leur nouveau membre Olivier et Force Fed Design arrive. "Est-ce que ça va ?" et des « Hey !!! ... Hey !!! » ... Venant de Delora et D'Anthony et à plusieurs reprises. La fin commence à se ressentir et le public est toujours bouillant. LURKING remercie le public et la salle avant de commencer le rappel "My Tomb" et "Dimensional Wargs". Place maintenant au prochain groupe : Ianwill.

setlist:
1. Master Of Horror (Intro)
2. Thing
3. The Wreck
4. Obed's Bargan
5. Asylum
6. Mirror Jail
7. Force Fed Design
8. My Tomb
9. Dimensional Wargs

IANWILL

Ianwill

20h20: les lumières s'assombrissent de nouveau, suivit des premières notes de leur intro From the Start : C'est le groupe IANWILL. Quelle énergie pour ce premier morceau You May Kill The Bride venant de la chanteuse Audrey ainsi que ses growl super bien maîtrisé. La qualité de son et voix sont superbe et le public est déjà bien chaud et en redemande encore. Avant Behind The Walls, Audrey nous présente son groupe et ses musiciens.

Sur Fortune Favors The Brave, We'll Remain et Shooting Star, on découvre le chant clair parfaitement maîtrisé de la part d'Audrey. Belle voix entrainante et mélancolique par moment. Les riffs sont parfaitement bien maitrisés.

Audrey et ses comparses remercie son public et l'organisation avant leur dernier morceau nommé Fighting The Odds.

Et maintenant, place à la tête d'affiche : INSOLVENCY.

1. From The Start
2. You May Kill The Bride
3. Behind The Walls
4. Fortune Favors The Brave
5. We'll Remain
6. Shooting Star
7. Fighting The Odds

INSOLVENCY

23847315 1544780438946180 5713253873010480624 o 1

21h20 : Les lumières s'assombrissent une dernière fois et l'intro Divided démarre. Celle-ci est issue de leur premier album Antagonism Of The Soul que le groupe nous présente en live pour la promo de leur opus. Elle est suivie de suite par Tears Of The World. Son impeccable et maîtrisé, et la voix de Pierre, au chant et à la basse, est parfaite. Le public est de nouveau chaud sur la chanson éponyme de leur opus Antagonism Of The Soul. Les pogos et headbangs sont toujours bien là, fidèle au poste. Quelle énergie venant de la part de Bruno (Guitare/chant) et Valentin (Guitare/chant).

"Violation" arrive mais Pierre veut et nous demande un Wall Of Death pour ce morceau très déchaîné. "Hope" est une petite intro : un calme avant la tempête "I'm Revulsed By Death". Après quelques remerciements, A Leaving Life, A New beginning se déchaîne et le public se met à sauter, pogoter et headbanger de partout sur Death Wish mais on sent l'arrivée de la fin. Pierre nous le précise que le dernier morceau arrive et pas des moindre, car il s’agit de leur morceau phare du groupe et préféré de Bruno : Black Moon. Le groupe remercie LURKING, IANWILL et Le Klub avant de quitter la scène.

setlist:
1. Divided (Intro)
2. Tears Of The World
3. Antagonism Of The Soul
4. Violation
5. Hope (Intro)
6. I'm Revulsed By Death
7. A Leaving Life, A New Beginning
8. Death Wish
9. Black Moon

Je remercie Insolvency et tout particulièrement Bruno (Guitare/chant) du groupe pour leur invitation.

 

Ajouter un commentaire