Votre panier est vide  Votre compte

Fleshgod Apocalypse : le nouveau son Baroque Death Metal

FLESHGOD APOCALYPSE

Fleshgod Apocalypse sortait son nouvel album King, le 5 Février via Nuclear Blast Records.

Fleshgod Apocalypse, groupe de Death Metal Symphonique italien, nous propose un nouvel opus proposant son style Baroque Classique, déjà utilisé dans leurs anciens opus tel que Labyrinth ou Agony.

Tout d'abord, le titre The Fool, reprend les mêmes ingrédients que ce combo a concocté dans leurs anciennes galettes, des orchestrations majestueuses avec des riffs accélérés. Et le frontman Tommaso Riccardi, nous subjugue avec sa voix gutturale.

Afficher l'image d'origine

In Aeternum, est une intro martiale parfaitement maitrisée avec une ambiance classique nous voyageant à l'époque de Louis XIV. On est envahi par ce son mélodieux avec des refrains semblables à Darkane.

Healing Through War est une chanson brutale qui nous rappelle que Fleshgod Apocalypse reste un groupe de Death Metal avec un son bien lourd et des breaks en veux-tu en voilà.

Afficher l'image d'origine

Mitra reste semblable à Healing Through War, un Death lourd, sans fioritures et qui va droit au but dûe à la durée de la musique, 3 minutes 49. Syphilis (pas mal le titre), est plus long que Mitra, 7 minutes environ, et nous surprend avec la présence d'une chanteuse lyrique qui offre des refrains calme et un son catchy.

Pour finir, Fleshgod Apocalypse nous hypnotise avec ses sons Baroque Death Metal, en reprenant la même sauce que ces précédents opus comme Labyrinth et Agony. Pour les puristes du Headbanging et du son majestueux.

Afficher l'image d'origine

Tracklist :

1 - Marche Royale
2 - In Aeternum
3 - Healing Through War
4 - The Fool
5 - Cold As Perfection
6 - Mitra
7 - Paramour (Die Leidenschaft Bringt Leiden)
8 - And The Vulture Beholds
9 - Gravity
10 - A Million Deaths
11 - Syphilis
12 - King​

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×